Nous avons reçu notre autorisation préfectorale pour ouvrir le site des Moulins de Roupeyrac, dés le lundi 08 juin 2020 . Nous serons heureux de vous faire découvrir ou redécouvrir la magie du temps au cours de visites guidées au fil de l’eau,  nous partagerons notre bulle poétique dans cet écrin de verdure.

Émerveillez-vous devant le charme de cette maison d’écrivain du XIXème siècle, berceau de l’enfance de François Fabié. Plongez dans la vie à cette époque au travers du film “Vous en souvenez vous genêts de mon Pays”. Observez l’ingéniosité du mécanisme de la scie battante et écouter son grincement ….Percez les secrets des moulins à farine et moulin à huile de noix. Flânez le temps d’une balade poétique au fil de ‘eau au rythme des vers cadencés du poète Rouergat ; découvrez les secrets de l’histoire de ce site ou rencontrez les artistes locaux qui exposent durant la saison estivale.

Nous serons très heureux de vous faire vivre un moment hors du temps, dans une bulle de poésie , dans un écrin de verdure.

Réservations: 05 65 78 18 85 – par mail: moulins-roupeyrac@hotmail.com. Un système de réservation en ligne sera bientôt ouvert !!!