….Face à la crise du Covid-19

Nous faisons face depuis quelques temps à une crise sans précédent.

Notre établissement a fermé ces portes aux publics dés l’annonce ministérielle en mars dernier. Le mois de mars était normalement sous le signe des préparatifs de saison 2020, en Avril, nous devions accueillir nos premières écoles, nos premiers groupes adultes et les centres de loisirs pendant les periodes extra scolaires. Mais pour votre santé et notre sécurité à tous, nous n’avons pas pu le faire.

Alors qu’on parle de déconfinement progressif au 11 mai, certains d’entre nous serons autorisés à réouvrir, aller travailler, certains enfants rentreront à l’école… Notre petit musée sera, lui, autorisé à réouvrir à 11 mai , mais à ce jour, nous ne savons pas si nous réouvrirons le lundi 11 mai.

Notre réouverture au public interviendra quand nous aurons réunis toutes les conditions sanitaires et mis en place les protocoles pour votre sécurité. Nous ferons notre possible pour vous accueillir au plus tôt.

Nous restons joignable dans cette période de confinement pour vos réservations futures avec évidemment , en fonction des conditions actuelles, une annulation sans frais, possible à tous moment si vous en estimez la necessité pour la sécurité de tous . Tel: 05 65 78 18 85 mail: moulins-roupeyrac@hotmail.com

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informer de nos avancés.

En attendant #restezchezvous et prenez soin de vous! Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir le site des Moulins de Roupeyrac, maison natale du poète François Fabié, qui a été inspiré toute sa vie par cet ecrin de verdure !!!